Dernier cours avec mes Troisièmes

Publié le par Ch@nt@l

Voilà, mes élèves de troisièmes sont désormais au courant de mon départ imminent pour Madrid! C'est à la fois une joie de partir et de vivre cette expérience qui m'attend, et en même temps je suis un peu triste que cette année avec mes élèves soit écourtée... J'espère que nous garderons un contact régulier car je crois qu'ils ont beaucoup à apprendre de ce blog et je compte bien les faire participer à mon expérience et les faire voyager à Madrid et ses environs... Merci les troisièmes pour cette pancarte qui me permettra de ne pas vous oublier... En guise de remerciement, je mets sur la toile votre oeuvre!! 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Madame =(<br /> On a une sale remplaçante.Vous Manqué a tout le Monde ...<br /> J'espere que tout se passe bien Pour vous!<br /> Bisous a Bientot !
Répondre
L
Oh Gracias Senorita !<br /> Votre Remplacante et trop severe .. Vous Nous Manquer Beaucoup.<br /> J'espere que Votre Voyage a Madrid Est Biien ; Je suppose que oui car c'est une ville magnifique<br /> Besos !
Répondre
B
C4EST TRES GENTILS
Répondre
L
Hola Senorita!<br /> <br /> Gracias por escribir en frances por no entendido nada en espanol.<br /> <br /> Les traducteur espagnol sont nul ils connaissent pas tous les mots. Je vous rassure (ou peut-être pas) cette phrase là est de moi.<br /> <br /> J'espére que le/la remplacant(e) sera pas un vieux crouton. Vous au moins vous êtiez fraiche.<br /> <br /> On vous regretteras a coup sûr Senorita.<br /> <br /> Besos
Répondre
J
Je vous promez c'est le premier et le dernier commentaire en francais. <br /> Juste pour vous dire que vous allez vraiment nous manquer et a tous.<br /> J'espere que vous profitez bien de votre sejour a madrid ! <br /> Merci pour tous ce que vous nous avez apris, merci beaucoup ! <br /> a Bientot jespere .<br /> Julie 3°A
Répondre